SNOOC Touring clamping lever (pair)
The clamping levers are parts made of a specific material which withstand very significant compressive forces and absorb shocks. It is important to follow the assembly advice mentioned in the manual and the tutorials. In fact, the half-turn adjustment allows...
€19,90
SNOOC Touring eccentrics (pair)
The clamping levers are parts made of a specific material which withstand very significant compressive forces and absorb shocks. It is important to follow the assembly advice mentioned in the manual and the tutorials. In fact, the half-turn adjustment allows...
€19,90
SNOOC handle
Full handle designed for SNOOC. It attaches to the front of the seat and allows you to control your SNOOC in order to descend safely and enjoy the mountain. Sold individually
€12,00
SNOOC Downhill
The SNOOC DOWNHILL, is revolutionary sports equipment. Authorized on ski slopes of a large number of ski resorts, it will let you experience new sensations, riding down ski slopes close to the ground, as if go-karting.  The SNOOC DOWNHILL (a...
€298,00
SNOOC Touring
€549,00
SNOOC Touring
The SNOOC TOURING, is revolutionary sports equipment, which will take you on a new adventure in the mountains. It is designed for those who like to discover the mountain in a fun and accessible way.  The SNOOC TOURING (a cross...
€549,00

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QU'IL VOUS FAUT ? Contactez l'équipe ! hello@snooc.ski

You have successfully subscribed!

Excentriques SNOOC Touring (x2)
Les leviers de serrage sont des pièces réalisées dans une matière spécifique qui supporte des efforts de compressions très importants et amortissent les chocs. Il est important de suivre les conseils de montages cités dans la notice et les tutoriels....
€19,90
Manche SNOOC
Manche complet conçu pour le SNOOC. Il se fixe à l'avant du siège et va vous permettre de maitriser votre SNOOC afin de descendre en toute sécurité et de profiter de la montagne. Vendu à l'unité. Conçu pour le SNOOC Touring...
€12,00
SNOOC Downhill
Le SNOOC DOWNHILL, est un paret moderne, autorisé sur les pistes de ski dans un grand nombre de stations de ski. Il vous offre de nouvelles sensations de glisse au ras du sol comme en luge ou en karting, le...
€249,00
SNOOC Touring
€499,00
SNOOC Touring
Le SNOOC TOURING, est un équipement de randonnée qui vous permet de monter comme en ski de randonnée et de redescendre en SNOOC (alternative au paret). Il est conçu pour ceux qui aiment découvrir la montagne d'une manière ludique et accessible. ...
€499,00
Velcros siège (x6)
Velcros de protection vendus par 6.  Permet de protéger les extrémités avant de votre siège afin de faire du SNOOC en toute sécurité.
€15,00
Les paramètres de ce site nécessitent l'utilisation de tous cookies pour une meilleure expérience. Veuillez accepter les cookies pour continuer la visite de la boutique.
You have successfully subscribed!